[RR-Karaibes] Mettre fin à la piraterie > Réponse Monde sujet
-
posté 19/03 (16:04)Landraël 1er a écrit :
Nous voulons :
- un engament à la fin de la piraterie en Mer Ruthvène
- une reconnaissance de la souveraineté Ruthvène à Crab Key - en accord avec sa population locale
- un stage en australine pour vous
- la fin des prétentions outrancières de l'EKIP sur les eaux Ruthvènes (cf déclaration d'ama'r d'il y a trois jours)
1. Non : on pirate qui on veut, quand on a envie, quand on estime que c'est mérité.
2. Non : si on rebelle l'île de toute façon, c'est parce que la population sera majoritairement Pirate.
3. Si tu veux, mais ca changera rien : au contraire, il est possible qu'il y ai des représailles... même si ca fait un moment que j'ai envie d'aller en Austra.
4. Ils n'ont aucun moyen sur les prétentions qu'ils avancent donc inutile.
En plus tu fais comme si Karaïbes m'appartenait.
Pour moi c'est une ile Pirate certes, mais mon objectif c'est CK. Et en attendant, on a une fultitude d'autres projets. On a toujours de quoi faire t'inquiete dont pas.
On est un équipage Pirate : donc toujours en mouvement. Pas des moules accrochées à un rocher.
Karaibes, même si j'aime pas l'Ekip, ils sont qd meme chez eux, aussi, déjà . Ensuite y a plein de rouges, avec qui on est potes, et c'est chez eux aussi.
Ce que moi je te propose :
Reconnais comme légitime la justice que j'ai rendue.
Affronte nous loyalement si on vient à CK un jour : ce qui n'est pas du tout prévu actuellement.
Et on en reste là .
___
A la vie, Ã la mort.