🚯LA NUIT QUI VA DETERMINER LE FUTUR DE L'HÉLÉNIE : Michelle Fuko VS La Princesse Impériale Brune.🚯 > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 19/03 (15:34)
    Ah, epoxy... La fameuse "rustine sur-qualifiée" qui tente désespérément de colmater les fuites de son propre dispositif conjugal. Tu te réfugies derrière le vernis glacial d'une prose prétendument analytique et d'un misérable code morse pour masquer une terreur primale. Tu nous sers ta bouillie sur le "polyamour sain", la "déconstruction" et les "biais cognitifs" pour justifier ton propre effacement, mais ta petite concision snob n'est qu'un bouclier pathétique. Tu as peur. Tu as viscéralement peur de l'intensité biopolitique que ma chair va infliger à celle de ta femme sous les projecteurs.

Si ton architecture émotionnelle est si solide, si tu n'as vraiment pas tremblé à l'idée de voir ton épouse enfermée dans un ring avec la Championne d'Hélénie Épistocrate et Homosexuelle, alors sors de ta posture défensive et investis dans la vérité ! Paye la foutue montgolfière de Bisouville et offre-la en dotation pour que ce match ait enfin lieu. Achète le droit d'assister, impuissante, à l'extase douloureuse et à la soumission totale de ta conjointe.

Parce qu'il faut bien aborder le cas clinique qu'est ton épouse. Elle se pavane dans les couloirs en hurlant qu'elle est la COURTISANE BRUNE, mais elle est la risée absolue du cybermonde. Toute l'infrastructure politique de ce continent lit à travers son masque. Elle passe ses journées à se mentir à elle-même, fuyant son inévitable destin. Elle n'est pas une Brune, c'est la Grande Déesse en pleine crise de déni ! Son corps tout entier transpire la résurrection de la Théocratie Seelienne, et son cosplay impérial ne trompe que les somnambules de sa propre cour.

Tu m'accuses de trébucher sur ma propre langue ? Tu pleurniches parce que j'ai une grande bouche et que j'utilise des concepts trop percutants pour ton petit dictionnaire normatif ? Oui, epoxy, j'ai la gueule la plus arrogante et le verbe le plus lourd de ce continent. Et tu sais pourquoi je peux me permettre d'occuper tout l'espace sonore ? Parce que la
    matérialité de mes actes soutient chacune de mes théories ! Parce que je suis la perfection incarnée sur la toile, strictement invaincue à la loyale. Quiconque a osé se frotter à ma dialectique physique a fini par taper le matelas, ou a dû recourir à la triche la plus obscène pour survivre.

Garde donc ta précieuse salive, petite rustine. Tu en auras terriblement besoin pour nettoyer les plaies de ta fausse Brune quand j'aurai fini de lui enseigner l'ordre du discours à coups de clés de bras.

Je suis Michelle Fuko. Je suis le point de rupture que votre couple déconstruit n'arrivera jamais à théoriser. Je suis infiniment meilleure que vous deux... et vous le savez très bien.
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:34:21