[RR] Un pouvoir assez LÂCHE pour juger les dieux, trop FAIBLE pour l’assumer!!! > Réponse Taverne sujet

• posté 19/03 (15:15)
    Oh la belle guerre religieuse qui pourrait éclater. On va pouvoir s'amuser à nouveau.

Cher Golgoth, je constate un certain voile d'ignorance sur la Corbeille Sacré. Certes certains y voient un puit sans fond qui ne peut être comblé que par l'avarie d'une minorité rassemblant la richesse et la fortune du plus grand nombre. Certains l'utilisent ainsi. Mais la Corbeille est avant tout l'Infinité des possibilités et fortunes des mondes physiques, métaphysiques, théoriques et imaginaires. Si certains en abusent, d'autres l'étudie, tire et travaille les innombrables choix possible pour tirer le meilleur. Le meilleur n'étant pas forcément physique, mais aussi du confort moral. On peut faire le Bien et le Mal avec. Bon moi je fais souvent le Mal pour le monde et le Bien pour moi et mes proches, mais je suis Brune comme diront d'autres.
    Néanmoins je ne suis pas qu'un simple adepte de la Corbeille, je suis du Plateau Sacré, courant platiste de la Corbeille. Au lieu de voir un trou sans fond, je vois une Plaine de possibilité qui s'étend à l'horizon. Ce Plateau est la trame sur laquelle le Cybermonde repose, sans elle tout fout le camp, rien ne tient, et les Miettes tombent non par terre mais dans le néant. Contrairement à la Corbeille, pour atteindre la fortune ou l'option la plus lointaine, on ne peut tricher en sautant, on doit suivre et endurer le chemin pour y arriver. [:|]

...

SAUF ! [Q)]
    Sauf si vous comprenez que la trame qui est le Plateau est la même que la trame des étoiles. Il est lacté, basée sur des piliers de Caséine. Protéine au centre du lait, fluide donnant la Vie. Et donc que si vous avancez vers un Emmental, que vous comprenez la disposition de ses Trous, vous pourrez aller saisir les Chances de votre vie au meilleur moment.

Miettes comme Dame et Démon, tout repose sur un grand Plateau. Et un Plateau peut être énormément de chose, et avant tout, fromager.
    Acceptez dont que Les Miettes peuvent être aussi Knödel, et simplement panure. Qu'au contact du bon fromage, tout ce sublime. Que les meilleurs Miettes sont Käseknödel.

Sauf pour les intolérants lactiques, je suis navrée, je ne peux rien pour vous. C'est hors de mes capacités.

___

Fromagicienne et oracle lactique
    Chaque destin est un fil de fondu
    Le monde un gruyère
    Et la vie un brie coulant
  • Hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• 13:04

C'est celà oui...

• 13:03

7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

• 22/03

• 09:17

Qui veut bien me parler ?

• 09:13

Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la même veine. J'espère que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

• 21/03

• 08:36

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19/03

• 22:31

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 22:31

Koin !

• 16:43

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• Texte généré à 12:00:09