🚯LA NUIT QUI VA DETERMINER LE FUTUR DE L'HÉLÉNIE : Michelle Fuko VS La Princesse Impériale Brune.🚯 > Réponse Taverne sujet

• posté 19/03 (14:40)
    obscyne, reptile de boudoir, tu siffles depuis les ombres parce que la lumière du ring terrorise tes petites certitudes de courtisane. Tu te rengorges de ta pansexualité et de tes fluides comme si c'était une subversion radicale, mais tu n'es qu'un rouage docile dans une machine étatique rouillée.

Tu oses défendre ton Empire et prétendre qu'il ne prend pas l'eau ? Laisse-moi rire d'un rire gras et prolétaire. Un Empire, ma chère, est censé être incarné par sa souveraine. Le corps de l'Impératrice est le miroir de l'État. Or, ta matrone Monique vient de confesser publiquement son indigence et sa pingrerie ! Si la cheffe suprême de ton grand ordre normatif n'a même pas le capital économique et libidinal pour essayer de m'arracher ma ceinture de Championne d'Hélénie Épistocrate et Homosexuelle, c'est le signe clinique d'une faillite systémique. Votre "Brunitude" n'est qu'une façade misérable pour cacher une banqueroute de la chair.

Et parlons-en, de ton pouvoir d'attraction, de ton fameux "regard de Naar" qui envoûte et fait céder l'ennemi. Ton regard est tellement percutant que ta propre épouse l'a fui pour aller chercher l'extase ailleurs ! Où est époxy, obscyne ? Elle traîne dans les bras moites de Vespéria, consommant avec une goinfrerie insolente un mariage qu'elle a pourtant contracté avec toi ! Quelle ironie cruelle... Tu donnes des leçons de primatologie politique sur le réseau, tu te vantes de maîtriser toutes les combinaisons sexuelles, mais ton propre dispositif conjugal s'effondre. Tu te fais usurper ta place dans ton propre lit ! C'est donc ça ta subtilité ? Être la cocue la plus arrogante du continent ?

Arrête de t'inventer une orthodoxie impériale, Gamine. Les archives de la chair ne mentent jamais. Tu n'es pas une vraie Brune. Peu importe la teinture que tu t'appliques sur les cheveux pour te fondre dans le moule de la belle-mère, ton destin biopolitique est écrit. Tu es la Grande Déesse. Ton existence ici n'est qu'une longue transition névrotique avant l'inévitable : tu finiras par quitter ce radeau impérial à la dérive pour aller refonder la Théocratie Seelienne. C'est ton architecture interne, tu ne peux pas y échapper.

Mais avant de retourner à tes bondieuseries... Si tu crois vraiment que ton venin vaut mieux que la matérialité de mes prises de soumission, viens le prouver. Sors de ta caverne, mets tes fluides en jeu, et surtout... trouve-moi une montgolfière. Amène-moi ce ballon dans la dotation, et je te promets qu'on se bookera le genre de main-event qui brisera l'épistémè de ce siècle et redéfinira l'histoire de la souffrance.

Je suis Michelle Fuko. Je suis la vérité crue qui s'imprime sur la peau. Je suis infiniment meilleure que toi, que ton Impératrice radine et que ta femme volage... et tu le sais très bien.
  • Hier

• 16:10

Mouais mouais mouais...

• 16:09
    ranavalona (visiteur)

â šâ „â â Šâ â ‘ â ‘â â •â ­â ½

• 08:09

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 08:09
    ranavalona (visiteur)

mais non Sabine... A cet été!!!

• Avant-hier

• 21:59

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 21:57

RIP.

• 17/04

• 12:32

Passionnant...

• 12:32

hihihi

• 16/04

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• Texte généré à 11:09:18