[RR-Karaibes] Mettre fin à la piraterie > Réponse Monde sujet

• posté 19/03 (14:10)
    Bonjour

Juste pour dire en mon nom propre, car je laisserais les gens de Geofront décidés de ce qu'on doit faire, que les Pirates qui ont toujours su se tenir à Geofront et qui ont toujours été gentils avec nous, seront toujours les bienvenues à la Lune Dansante.

D'autre part j'aimerais aussi que les personnes qui ont mené cette action, sans avertir la Reine, les représentants de Géofront au gouvernement, parlent en leur nom et pas au nom du royaume.
    Et que personnellement personne à Geofront n'a participé à cela.

Et pour finir, je reprendrais les mots le plus sensé que j'ai entendus hier : "prendre les armes et utiliser la violence n'a jamais été la bonne solution" . Les gens ont visiblement la mémoire courte...

Pour résumé : Que les gens qui ont voulu cela parle en leur nom et en ce citant sans mettre dedans tout le royaume. Et qu'ils s'en prennent qu'aux personnes impliqués et non en imposant leur action à toute la population en les privant du plus important qu'est leur liberté.

Sur ce je prie, et je ne pense pas être la seule, pour qu'il n'y ai pas plus de blessé et que tout revienne dans l'ordre comme avant.

___

• Hier

• 21:50

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 21:50
    Yun

• 31/03

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• Texte généré à 14:45:45