Problème de localisation Enguerrand

• modĂ©rĂ© 04/05 (18:59)
    +1 -0 +1 
    Salut,

Les Karaïbes ont été annexées hier soir par le RR.
    Quand on regarde les évènements Karaïbes/Toutes les villes, entre 23h20 et 23h40, Enguerrand du Bouillon a fait plusieurs actions visibles dans le rapport d'évènements.

Toutes les autres actions sont localisées au RR (normal), par contre les siennes sont PI.

Édit : vu que Felony squatte mon beau topic je remets ici ses remarques :

Je reporte pour lui (j'étais avec le joueur) d'autres détails:

- Il avait un poste RR, donc le couvre feu n'aurait pas du l'affecter, mais comme il était encore magiquement dans une province rebelles, il s'est pris l'adr

D'autres bugs (je peux ouvrir un autre sujet peut ĂŞtre, je squatte un peu) sur l'operation Ă  Karaibes:

Ce qui semble un bug
    On a voulu transférer des soldats de l'empire, à la province (ruthvenie), à la ville (ruthvenville)
    On a bien réussi de empire -> province, mais province -> ville pas moyen. Pourtant, on avait un succès vert sur l'ordre, mais les soldats changeait pas d'affection.

Ce qui est peut être une incompréhension / un point règle qu'on a mal compris
    On avait des petites factions 5 soldats, mais elles n'ont pas été capable de passer l'ordre "Occuper"
    Pourtant, il n'y avait aucun PJ loyaux dans les batiments en question (par exemple, le Palais Impérial du Palladium)
    -> est ce que c'est les PJ loyaux dans la province et non dans le bâtiments?

Après, on s'en rendu compte après coup que les soldats avaient leur mission désactivés (lors du transfert d'armée peut être?), donc ça vient peut être de là aussi.

Texte des règles:
    Spoiler

Et merci pour le bug sur la domiciliation post Conquête déjà corrigé 🙏

___

– Shpam
  • postĂ© 19/03 (12:50)
    +2 -1 +1 
    Il sera donc nommé Engurrand De Schrodinger à partir de maintenant !
  • postĂ© 19/03 (19:21)
    +0 -0      
    Je reporte pour lui (j'étais avec le joueur) d'autres détails:

- Il avait un poste RR, donc le couvre feu n'aurait pas du l'affecter, mais comme il était encore magiquement dans une province rebelles, il s'est pris l'adr

D'autres bugs (je peux ouvrir un autre sujet peut ĂŞtre, je squatte un peu) sur l'operation Ă  Karaibes:

Ce qui semble un bug
    On a voulu transférer des soldats de l'empire, à la province (ruthvenie), à la ville (ruthvenville)
    On a bien réussi de empire -> province, mais province -> ville pas moyen. Pourtant, on avait un succès vert sur l'ordre, mais les soldats changeait pas d'affection.

Ce qui est peut être une incompréhension / un point règle qu'on a mal compris
    On avait des petites factions 5 soldats, mais elles n'ont pas été capable de passer l'ordre "Occuper"
    Pourtant, il n'y avait aucun PJ loyaux dans les batiments en question (par exemple, le Palais Impérial du Palladium)
    -> est ce que c'est les PJ loyaux dans la province et non dans le bâtiments?

Après, on s'en rendu compte après coup que les soldats avaient leur mission désactivés (lors du transfert d'armée peut être?), donc ça vient peut être de là aussi.

Texte des règles:
    Spoiler

Et merci pour le bug sur la domiciliation post Conquête déjà corrigé 🙏