[RR-Karaibes] Mettre fin à la piraterie > Réponse Monde sujet

• posté 19/03 (12:34)

« Quelque part en Slavonie, aux alentours de 13h00 près des zones résidentielles Slavones... »

Un petit jingle arrive sur les ondes de Kraland, suivi d'une musique entraînante... Jalala arrive juste après !

"Bon matin Karaïbes, c'est sympa ce petit air marin-étang qui arrive d'au delà des mers, pas vrai ? [p)]
    Personnellement, je trouve qu'il est par-fait ~ Ces vingt petits soldats venus dézinguer l'Ekip, c'était quand même un spectacle à voir ! Je suis à deux doigts de regretter de l'avoir vu que depuis la Télé cathodique en Slavonie [:(] J'étais en pleine union administrative avec Vostroyan en Lada ! Merci quand même de leurs avoir déboité la bouche, sinon j'allais le faire [p)]

Oh, et n'oublions surtout pas ce miracle de BTP qui s'est produit dans la nuit qui n'a été cité par personne jusqu'à présent, Stefan de Crab (cet archimage des chantiers, Bétonium-Graviosa!!!) à une fois encore démultiplié les planches et à réalisé avec ses adeptes une Villa en moins d'une journée ! Juste en face de chez Leblanc ! Que j'aimerais être là pour voir si les pirates en décuvant seraient capables de remarquer qu'un BLOC est presque tombé du ciel aux Karaïbes. [:D]

Mais il y a cependant une grave erreur qui a été commise ! L'amalgame entre Ekip et les Marsouins, ce sont deux équipages différents bien distinct ! En tant que médecin traitant d'à peu près tous les Karaïbéens, je me permets de prescrire à Landraël ce précieux médicament :

« Je pense que saisir la subtilité des forces en présence sera à votre portée ! [ke] »

Ah, aussi je venais à me demander, Landrael et comparses :
    [ke] - Vos actions ont été approuvées par la Reine Elune ?
    [ke] - C'est où dans les préceptes de la Grande Déesse le passage sur les "boucles de vendettas" entretenus ?

C'est pour un ami [VV]
    Bon, il faudrait que je passe sur place, c'est bien beau tous ces bâtiments qui s’éructent à l'horizon mais... Où sont les Ladas ? [ke]"

BRUM

___

- Plus grande rivale amicale de Jean-Messie de la Nation [ke]
    - Coordinatrice de la "Nuit des Battes[oX]"
    - Fier membre des Marsouins[p)]
    - "Vous avez découvert la technologie Socialo-Graffitisme en faveur de la République de Kraland"
  • Hier

• 21:50

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 21:50
    Yun

• 31/03

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• Texte généré à 14:42:41