[RR-Karaibes] Mettre fin à la piraterie > Réponse Monde sujet

• posté 19/03 (11:01)
    * L'Alerte générale raisonne dans les couloirs des services secrets Kralandais. Grøbatchev se précipite avec sa moustache sur la piste de décollage et monte à bord de son coléoptère de combat *

[=S] C'EST LA BAGARR §§?
    Ah nan..

Il nous faut faire très vite ! Les pirates sont impitoyables. Si on ne les élimine pas jusqu'au dernier, ce sera la guerre civile pour l'éternité [:o]

Nous remercions le royaume de Ruthvénie de s'illustrer en luttant contre la criminalité et l'insécurité Piratique ! NRAVØ les gars c'est du beau boulot. [:]] Je me suis coiffé la moustache trois fois ce matin. J'ai tué un écureuil à main nue. Je suis au top de ma forme comme à l'époque où Aki Elrael sniffait des lignes.

L'opération blitzkrieg s'étant déroulée parfaitement comme la police secrète du régime l'avait prévue, merci de restituer la province des Karaïbes à la République de Kraland afin que je puisse reprendre le contrôle de mon fief et entamer des procédures de vengeance personnelle réédukation.

De part mon expérience de survivaliste en milieu hostile, je suis l'homme de la situation ! Je connais tous les monstres de mon bestiaire. Je peux aisément identifier les ennemis et repérer les pirates qui essayeront de se faire passer pour des prolétaires afin de s'enfuir. J'ai l'pif ! Je vais mener une délégation de diplomates sur l'île de tous-les-maux afin de débuter une opération de médiation pacifiste avec les représentants Ruthvènes. Si l'un de vous à l'outrecuidance de décoiffer ma moustache alors que je viens en paix, vous enclencherez le début d'un long processus qui amènera à l'ouverture des portes de l'interzøne, des cataclysmes sans précédent ravageront les terres et la fin du CyberMonde sera alors de votre TOTALE et ENTIÈRE faute. Votre lignée Royale sera maudite sur 37 générations. Vous êtes prévenus ! [%(]
  • Hier

• 21:50

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 21:50
    Yun

• 31/03

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• Texte généré à 14:39:51