[RR-Karaibes] Mettre fin à la piraterie > Réponse Monde sujet

• postĂ© 19/03 (08:09)
    Voici la situation :

D'un côté nous avons une petite équipe d'amateur pirate nommée "L'Ekip" , qui a fait appel à Ronald pour bourrer les urnes et révolutionner la province. Au moment à peu près le plus innoportun qui soit.
    En méprisant leurs alliés, en ne faisant aucune diplomatie nulle part ni renseignement, et en ne se préparant pas à subir une invasion dont je les avais pourtant prévenu de son imminence.

De l'autre côté nous avons le RR, qui comme chacun sait, ne respecte jamais sa parole, et agit toujours avec le moins de panache possible, en cliquant au plus facile.

Spoiler

Les Rutrut ont donc débarqué avec leur cargo une troupe de 20 soldats, et en deux secondes "conquis" la province. Chose assez simple puisque l'île n'avait aucune préparation, pour la raison évoquée plus haut. Et le principal équipage n'était pas présent, ce qu'ils savaient pertinemment.

Maintenant, ce n'est pas spécialement à moi de rattraper les conneries faites par d'autres, cependant Cybermonde je peux quand même vous proposer quelques choix, histoire d'animer un minimum :

Choix 1.
    On continue l'octogone prévu : rdv tous en Karaïbes pour se péter la gueule mutuellement. Enfin... selon les compatibilités d'humeur on dira. [VV] (on peut décaler la date, c'est pas un probleme...)

Choix 2.
    On envahi le RR. Pour jouer Ă  clic clic avec des "conquĂŞtes" rapide.

Choix 3.
    On ne fait rien, parce qu'on s'en tampone un peu de leur tronche. ... Mais on les dark dépouille de temps en temps pour s'amuser. Puis en plus ils flippent leur mère au moindre pets de travers donc c'est rigolo.

Choix 4.
    Autre proposition.

Nous on est pas spécialement pressé. [j)]
    Personnellement, j'ai pas encore pris de décision, je me tâte.

___

A la vie, Ă  la mort.
  • Avant-hier

• 14:40

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• 14:40

coucou

• 02/04

• 21:50

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 21:50
    Yun

• 31/03

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:35:47