Bilan de la Fête de l'Illégalité à Structural > Réponse Monde sujet

• posté 18/03 (23:51)
    Caucherêve a écrit :

Moi aussi, je vais me faire mon petit bilan de la fête de l'illégalité.

J'étais tranquille, j'étais peinarde, accoudée au comptoir de l'open space de Jean-Messie à Structural. Quand je vois Préciéuse, Estelle, Jean-Messie en grandes discussions, branle bas de combat. Alors j'essaie de m'intéresser, c'est quoi le plan, on fait quoi. On me dit qu'il faut sécuriser les bâtiments. J'ai demandé une grille à Camélia, y'a 3 semaines, j'attends toujours alors bon je laisse tomber. Et après ils ajoutent qu'il faut évacuer la ville et ne surtout pas être à Structural le jour J.
    Alors moi je réfléchis pas, ni une ni deux, je fais mes bagages. Et puis je me dis, pour aller où ?
    Franchement, je culpabilisais.

Et puis j'ai croisé Joy qui était de passage, on se croise souvent mais je sais jamais ce qu'elle fait.
    Et là elle me dit : "je t'emmène en voiture à Garinaville". Alors je dis "banco".
    Et nous voilà parties.
    Pendant le chemin on se fait attaquer par des trucs, y'a une bestiole qu'essaie de me refiler l'elmérisme mais grâce à mon insensibilité innée ça ne m'a rien fait.

Bref, j'arrive là bas je me dis "chouette, j'étais jamais venue". Et là tout le monde fait la gueule dans l'auberge, on me dit que la Princesse Jadina de Sibéria vient de rendre l'âme. Et puis là, ils commencent à dire que les Aléocrates c'est le Grand Remplacement. Et bah super... Envie de crever.

Du coup, je me fous dans un coin et j'allume la radio satellite des warriorlandais pour suivre l'action en direct.
    Il est 15h, l'attaque doit commencer à 20h. Je me dis on est bien, silence radio.
    Henri, Jacques et compagnie avaient préparé quelques comités d'accueil pour la fête, des gars bien placés prêts à l'action.
    Et là j'entends Jacques hurler dans la radio. La moitié des habitants de Structural a décidé de sortir faire une promenade dans l'après midi. A croire qu'ils ont rien suivi à l'histoire.
    C'était un festival. Bobofix a pris une sacrée soufflante.
    5h avant, on commençait à saboter notre propre fête

Après quelques sueurs, arrive enfin le moment tant attendu, avec une bonne heure de retard, faut le dire.
    Moi je suis toujours à Garinaville dans mon coin à attendre que ça passe.
    Ouais en fait j'ai rien à vous raconter sur Structural.

Le lendemain je me dis c'est bon ça a l'air de s'être calmé alors je rentre. Là Jean-Messie me dit d'attendre car il reste peut être des intrus dans l'open space, alors je me dis bon bah je vais aller à la cantine et paf je me prends un méchant coup derrière la nuque. Et JM m'a sauvé. Quel héros.

Une fois enfin arrivée à l'open space, j'ai croisé quelques loubards bruns qui traînaient encore mais qui buvaient juste un petit coup. Du coup j'en ai profité pour les flooder de prospectus pour les élections présidentielles. "Votez Mercuriale !" que je leur dis. Grâce à ça, on a réussi à faire autant de voix que Caucherêve qui a foiré sa campagne (cf ci-dessus).

Le bilan était le suivant :
    - Les habitants de Structural : [:-]
    - Voyage en voiture : [:+]
    - Ambiance à Garinaville : [:-]
    - Dommages personnels à Structural : [:+]

Si je compte bien... c'est presque une réussite sur toute la ligne.
    Depuis, je suis en mode clocharde, pas de boulot, pas de succès de Mercuriale à la présidentielle, pas de merci pour ne pas avoir troublé la fête de ma présence...

VDM...

Une chose est certaine. On ne m'y reprendra pas...
  • Hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• 13:04

C'est celà oui...

• 13:03

7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

• 22/03

• 09:17

Qui veut bien me parler ?

• 09:13

Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la même veine. J'espère que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

• 21/03

• 08:36

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19/03

• 22:31

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 22:31

Koin !

• 16:43

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• Texte généré à 13:05:50