Brulage d'urne et jeu electoral > Réponse Règles sujet

• postĂ© 18/03 (22:30)
    Je découvre la discussion et je suis complètement d'accord avec vos retours. Il faut clairement réfléchir à rendre cette partie du jeu plus intéressante. Comme le dit Arnold, le turbo click, c'est du boulot et c'est sympa à organiser. Mais si c'est ça à chaque fois, c'est quand même un peu limitant.
    Il faudrait avoir des alternatives, car si tu n’es jamais dispo le dimanche soir, bah ça va être chaud pour toi.

Je plussoie avant tout le point de Shpam. Le vote des PJs devrait clairement valoir 5 Ă  10 fois plus que le vote d'un PNJ.

Il faut clairement limiter le brûlage à répétition des urnes ! Techniquement, un incendie vient de se déclencher, je ne vois pas comment un nouveau pourrait survenir dans les 3h qui suivent. Si on veut limiter le rush, il faut jouer sur la montre.

On pourrait imaginer aussi qu'à la MAJ quotidienne, les votes soient enregistrés et ne puissent plus être perdus ensuite, comme mis en banque.

Concernant le vote étranger, c'est intéressant je trouve, mais je vois pas comment exploiter bien l'idée.

Que l'on puisse se présenter quelle que soit la nationalité, c'est très bien. Je n’ai pas joué V6 et je crois que c'est une nouveauté V7, et franchement c'est sympa. Ça permet de créer du jeu justement.
    Pour les élections locales, il faudrait avoir la domiciliation et puis c'est tout. Un étranger à la province ne doit pas pouvoir voter, peu importe ensuite sa nationalité. Les pauvres Palla ou Théo sinon ^^

Si je ne dis pas de bêtise, un citoyen étranger peut voter aux élections CL, par contre. Ça, je ne suis pas certain que ce soit utile. Si c'est le cas, permettre seulement aux pays alliés de participer serait top, mais pas pour les autres. Ou alors il réside dans une province de la CL.
    Ah tiens c'est peut être ça la règle déjà non ?
    C'est pour ça que je pouvais voter aux présidentiels CL ?

• 04:10

C'est bien ce que m'avait dit Tirodem Ă  une RIK...

• 04:10
    redkarma (visiteur)

je l'y suis déjà krabot

• 03:02

La prochaine fois, je t'enferme dans le mini-chat !

• 03:02
    karmarouge (visiteur)

mais minichat ce n'est plus comme avant...

• Hier

• 22:06

Qu'est-ce qu'on s'amuse, sur le mini-chat !

• 22:06
    Yun

Discord est en panne, il reste plus que le mini-chat [:=]

• 00:13

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 00:13

Tu connais Orchestra ?

• Avant-hier

• 13:39

La situation économique de la République de Kraland n'est pas brillante.

• 05/05

• 19:09

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  17:42:59