[RR] Un pouvoir assez LÂCHE pour juger les dieux, trop FAIBLE pour l’assumer!!! > RĂ©ponse Taverne sujet

• postĂ© 18/03 (21:49)
    Saphir[*b] Ravenmaid a écrit :
    À une religion prĂȘte, ils ont la mĂȘme analyse que moi tiens.

La mĂȘme analyse que TOI???
    QUOI???
    TOI SAPHIR
    ???
    la mĂȘme analyse???
    Je suis NAARISME!!!

Tu es en train de me dire que je suis INACCEPTABLE Saphir???
    Alors lĂ  Saphir, on risque de ne plus se parler... et pour longtemps!!!

Niark!!!🐍

Golgoth le Vagabond a écrit :

Et qu'est ce que j'ai Ă  voir dans votre histoire???
    Je n'aime ni les oies ni les kanards, je ne suis pas démocrate et je ne touche jamais à un prospectus qu'il soit légal ou illégal, je ne vote jamais, et je n'aime pas miner quel que soit le taux...

Je ne suis pas une religion déviante, je suis complémentaire à la grande Déesse... ça a du mal à rentrer hein???

Vous me mettez dans le mĂȘme sac que vos agresseurs sous prĂ©texte qu'ils sont NAARISTES!!!

Donc si vos agresseurs étaient des femmes, vous auriez déclaré les femmes inacceptables???
    Si vos agresseurs étaient tous agriculteurs, la profession d'agriculteur serait inacceptable???

C'est n'importe quoi vos arguments!!!
    N'IMPORTE QUOI!!!

Je n'ai pas une religion déviante, le MAL est aussi légitime que le BIEN!!!
    Et sans le MAL, le BIEN ne peut pas exister!!!
    On est toujours le MAL d'un BIEN!!!

Alors arrĂȘter de dire n'importe quoi et arrĂȘter de scier la branche sur laquelle vous ĂȘtes assis...
    Si vous refusez le NAARISME, non seulement vous n'ĂȘtes pas cosmopolites, mais en plus, vous ĂȘtes anti-Grande DĂ©esse...
    Sans le Naarisme, le GĂ©déïsme n'a plus aucun sens... Sans dĂ©mon, pas d'ange, pas de possibilitĂ© d'ĂȘtre dĂ©chu... c'est trĂšs clair!!!

Tant que vous déclarez le NAARISME inacceptable, je déclare la Ruthvénie inacceptable!!!

Niark!!!🐍

CaucherĂȘve a Ă©crit :
    Obscyne, ça fait longtemps qu'on sait que c'est une bonne Naarien. On ne lui en veut pas, elle est comme ça, c'est dans sa nature : ELLE EST BRUNE !

PERDU!!!
    Je ne connais pas Obscyne, je connais obscyne. Avec un petit"o"...

Niark!!!🐍

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumiùre. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • Hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• 13:04

C'est celĂ  oui...

• 13:03

7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

• 22/03

• 09:17

Qui veut bien me parler ?

• 09:13

Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la mĂȘme veine. J'espĂšre que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

• 21/03

• 08:36

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19/03

• 22:31

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 22:31

Koin !

• 16:43

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  13:35:55