Saphir
Ravenmaid a Ă©crit : Ă une religion prĂȘte, ils ont la mĂȘme analyse que moi tiens.
La mĂȘme analyse que
TOI???
QUOI???
TOI SAPHIR???
la mĂȘme analyse???
Je suis
NAARISME!!!
Tu es en train de me dire que je suis
INACCEPTABLE Saphir???
Alors lĂ Saphir, on risque de ne plus se parler... et pour longtemps!!!
Niark!!!đ
Golgoth le Vagabond a écrit :Et qu'est ce que j'ai à voir dans votre histoire???
Je n'aime ni les oies ni les kanards, je ne suis pas démocrate et je ne touche jamais à un prospectus qu'il soit légal ou illégal, je ne vote jamais, et je n'aime pas miner quel que soit le taux...
Je ne suis pas une religion déviante, je suis complémentaire à la grande Déesse...
ça a du mal Ă rentrer hein???Vous me mettez dans le mĂȘme sac que vos agresseurs sous prĂ©texte qu'ils sont
NAARISTES!!!
Donc si vos agresseurs étaient des femmes, vous auriez déclaré les femmes inacceptables???
Si vos agresseurs étaient tous agriculteurs, la profession d'agriculteur serait inacceptable???
C'est n'importe quoi vos arguments!!!
N'IMPORTE QUOI!!!Je n'ai pas une religion déviante, le
MAL est aussi légitime que le
BIEN!!!
Et sans le
MAL, le
BIEN ne peut pas exister!!!
On est toujours le
MAL d'un
BIEN!!!
Alors arrĂȘter de dire n'importe quoi et arrĂȘter de scier la branche sur laquelle vous ĂȘtes assis...
Si vous refusez le
NAARISME, non seulement vous n'ĂȘtes pas cosmopolites, mais en plus, vous ĂȘtes anti-Grande DĂ©esse...
Sans le Naarisme, le GĂ©déïsme n'a plus aucun sens... Sans dĂ©mon, pas d'ange, pas de possibilitĂ© d'ĂȘtre dĂ©chu... c'est trĂšs clair!!!
Tant que vous déclarez le
NAARISME inacceptable, je déclare la Ruthvénie inacceptable!!!
Niark!!!đ
CaucherĂȘve a Ă©crit : Obscyne, ça fait longtemps qu'on sait que c'est une bonne Naarien. On ne lui en veut pas, elle est comme ça, c'est dans sa nature : ELLE EST BRUNE !
PERDU!!!Je ne connais pas Obscyne, je connais obscyne. Avec un petit"o"...
Niark!!!đ