Hall of Fails > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 18/03 (21:38)
    J'ai versĂ© de l'argent dans la caisse du palais du gouverneur au lieu de transfĂ©rer au mĂ©co... heureusement que ce n'Ă©tait que 49 ! 😅

    18/03 (21:34) Vous avez transfĂ©rĂ© 49 MØ du bĂątiment Palais du Gouverneur au MinistĂšre de l'Économie.
    18/03 (21:34) Vous avez versé 49 MØ à la caisse du bùtiment.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  02:04:02