K', ton petit registre comptable est aussi misérable que ta conception des rapports de force.
Je concède volontiers l'extase de la victoire à la
Gamine. Elle a su verrouiller la prise finale, et ma chair a vibré sous l'humiliation exquise de cette soumission. Bravo à elle pour avoir su conclure la chorégraphie.
Mais n'esquivons pas la réalité de ton dispositif de triche. Tu as perverti la pureté de notre échange biopolitique. Lui fournir une arme en douce était déjà une insulte à la vérité du ring. Mais t'interposer physiquement ? Jeter ta propre carcasse entre elle et moi pour faire le bouclier de viande, absorber la friction de mes coups et préserver sa petite anatomie ?
Ah... les hommes. Toujours une déception structurelle. Absolument incapables de rester à la place périphérique qui leur est assignée, toujours avides de s'infiltrer pour saboter l'économie intime de nos violences féminines.
Encaisse tes paris corrompus, K'. Je laisse à Tears l'illusion moite de ce triomphe, mais que les choses soient claires : ce corps-à -corps n'était qu'une exhibition hors-contrat. Je demeure l'absolue, l'intouchable et souveraine
Championne d'Hélénie Épistocrate et Homosexuelle. La ceinture du pouvoir reste fermement enlacée autour de mes hanches.