Cherche nouvelle rivale > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 18/03 (19:34)
    Silas des Sables :
    Merci pour le podcast, j'ai écouté quelques épisodes, cette histoire de castor, que de rebondissements.
    Par contre, je ne voudrais pas faire de mégenrage mais Alex semble utiliser le pronom "il". J'espérais une rivale, un peu plus "elle". C'est pas de la discrimination, c'est culturel.

Mercuriale[=y] :

On discuterait cuisine avec Ninoo à la Lune Dansante, on se demanderait quels couples de bishônens seraient les mieux assortis, on irait admirer les mécanismes d'escamotage, puis on louerait une voiture pour se rendre au Grand Observatoire.

Il y a beaucoup de propositions très attirantes dans cette liste et j'adorerais visiter le Grand Observatoire.
    D'ailleurs, tu ne le sais pas car tu n'as plus accès à la place publique Aléocrate mais j'avais fait un sondage pour organiser la prochaine pyjama party et on a failli l'organiser chez toi (enfin à Crab Key), tu as fini en 2ème position dans les sondages. [=)] Oui je pense qu'on peut se tutoyer, enfin si tu veux, mais c'est trop tard.

Bref, je pense que tu as le profil plutôt pour être une vraie BFF (en plus Erbine a déménagé). C'est comme une rivale, en mieux, mais toujours pas de câlins par contre.

ce sera le top parfait pour faire la teuf sur le parking.

Ah ça y est ?! Parce que ça fait 1 mois que j'attends ma Lycra Party sur ce foutu parking et ils sont jamais là les warriorlandais !

___

Aléocrate
    Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.
    Ne ramassera plus jamais rien dans les poubelles.
  • Hier

• 21:50

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 21:50
    Yun

• 31/03

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  06:06:51