[RR] Un pouvoir assez LÂCHE pour juger les dieux, trop FAIBLE pour l’assumer!!! > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 18/03 (19:33)
    obscyne [429] a écrit :

Coucou obscyne ! [8)]

Oh t'as l'air énervée dis. Zut alors dis, c'était pas l'but.
    Pour que t'aies toute l'histoire, c'est pas complètement gratos. On a eu une sale affaire de secte naariste à Fort-Emouchet avec des agressions, la Reine qui se fait assaillir par des oies enragées, des pentacles, du sang, des prospectus illégaux, des mines avec un taux d'extraction beaucoup trop élevé et ce bon vieux Ed, not' ministre de la justice qui fond un plomb.

Genre il a fini comme ça. Pas terrible hein ? En plus il mordait tout l'monde.

Tu comprends du coup qu'il a fallu prendre des mesures d'ampleur, hein ? J'suis sûr que tu comprends !

Et par contre t'en fais pas on fait pas de répression ! C'est pas illégal, c'est juste inacceptable ! Pas d'extermination comme tu dis, ni rien de méchant ! [8)]

Par contre on met en place tout un système super chouette pour accompagner les gens qui ont des religions déviantes et leur proposer une religion vachement mieux. On a le choix entre la Grande Déesse, les Miettes et la Dame de l'Etang. On offre même un p'tit chocolat à la fin pour réconforter tout l'monde !

On est une nation super-cosmopolite, donc si tu veux passe donc nous voir et pis on règle ton petit souci vite fait bien fait !

Saphir[*b] Ravenmaid a écrit :

À une religion prête, ils ont la même analyse que moi tiens. Pour moi, c'est la religion de l'esprit Bully qui est la 4e religion maléfique... Qu'est-ce qu'ils reprochent a la Corbeille ?

Ah non, l'Esprit Boulet, par les Miettes, son incarnation de Crab Key est la seconde religion officielle du Royaume. [:|] On en trouve beaucoup d'adeptes chez nous.

Pour la Corbeille, la justification officielle du Conseil Religieux Supérieur est "Opium du grand capital destiné à asservir le peuple. Et si elle ne contient pas de miettes, la corbeille a peu d'intérêt."

___

Golgoth, "unité d'élite" aux airs de Bishônen n°8.
    Fournit T-shirts et BishĂ´nen en plastique en hommage au Duc Ă  la Batte. pas cher.
  • Hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• 13:04

C'est celĂ  oui...

• 13:03

7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

• 22/03

• 09:17

Qui veut bien me parler ?

• 09:13

Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la même veine. J'espère que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

• 21/03

• 08:36

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19/03

• 22:31

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 22:31

Koin !

• 16:43

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  12:00:10