[Idée] attaquer un PNJ avec l'ordre "attaquer" actif ne donne pas d'ADR. > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 18/03 (19:16)
    Shpam[*j] a écrit :
    Pour sauver un PJ faible coincé en combat.

    Il n'y a pas le Pacifiste 6 qui a l'ordre fait exprès pour ça ?
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:56:43