[Idée] Nouvelles voies d'usurpation > Réponse Règles sujet




  • posté 18/03 (19:14)
    Je suis du même avis que le Fléaut, même si je pense qu'il faudrais plus de possibilité de CE.

    Avoir un commissaire qui peut CE un gouv ce serait pas mal vu a quel point les gouv sont perchés.

    ___

    Spoiler
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 23:10:46