Mais ils ne m'ont rien demandé du tout...
Ils ont tout simplement jugé qu'en tant que
NAARISTE, j'étais INACCEPTABLE, sans rien, sans discuter!!!
Ou plutÎt si... En discutant entre eux dans leur coin...ça ne va pas non???
Qu'est ce que tu veux débattre avec des gens comme ça???
Un tel ostracisme ne donne pas du tout envie de les rencontrer!!!
Le premier ruthvĂšne que je croise, c'est sort de mort direct, sans poser de question, sans parler...
Comme ils ont fait!!!
Et le pire,
LE PIRE!!!
C'est qu'ils sont d'une ignorance crasse :
Le Ministre de l'Intérieur Golgoth le Vagabond a adressé un discours à la population ruthvÚne : Religions Inacceptables :
Shneider Phineras
La Corbeille Sacrée
Naar
Magmor le Polymorphe
Non seulement ils me jettent dans le mĂȘme cloaque que Phineras, les kanards, Zyor Mawi et Magmor â amalgame paresseux, confusion dâesprits faibles incapables de distinguer autre chose quâun inventaire de noms â mais en plus, ils rĂ©vĂšlent au grand jour leur inculture doctrinale la plus abyssale.
Ils ne savent mĂȘme pas ce quâest NAAR.NAAR nâest pas une secte interchangeable.
NAAR nâest pas un folklore de bas Ă©tage.
NAAR nâest pas une divinitĂ© parmi dâautres dans leur petit catalogue administratif de croyances tolĂ©rĂ©es ou proscrites.
Ce que leur Conseil Religieux, engoncĂ© dans sa mĂ©diocritĂ© bureaucratique, semble incapable de comprendre, câest que ces deux forces ne sont pas concurrentes⊠elles sont structurantes.
Elles sont les deux pĂŽles dâun mĂȘme axe cosmique.
NAAR est le pendant manichéen de la Grande Déesse.Ne pas comprendre l'importance de NAAR c'est ne pas comprendre l'importance de la grande Déesse, et c'est pourtant la religion qu'ils mettent en avant...
Comme si elle était indépendante...
L'
UN n'existe pas sans l'
AUTRE!!!
et vice versaLa Grande Déesse, c'est la
VIE, c'est l'
AMOUR...
NAAR, c'est la
MORT, c'est Le
MAL!!!
Ils sont complémentaires!!!
Lâune crĂ©e. Lâautre juge.Lâune enveloppe. Lâautre tranche.Et câest prĂ©cisĂ©ment dans cette tension â dans ce face-Ă -face irrĂ©ductible â que se construit lâĂ©quilibre du Cybermonde.
Mais pour saisir cela, encore faudrait-il dĂ©passer le niveau dâun inventaire prĂ©fectoral des croyances, oĂč lâon coche des cases comme on classe des nuisibles.
En déclarant
NAAR âinacceptableâ, ils ne condamnent pas une religion.
Ils dĂ©montrent quâils sont incapables de comprendre la structure mĂȘme de ce quâils prĂ©tendent gouverner.
Ils rejettent un principe fondamental, parce quâil les dĂ©passe.Et ce faisant, ils ne font pas preuve dâautoritĂ©.
Ils font la preuve de leur indigence.
Ils sont blasphématoire de
NAAR comme de la Grande Déesse!!!
Et en plus,
EN PLUS!!!
me mettre
MOI, dans le mĂȘme sac que les kanards!!!
LES KANARDS!!!
C'est
TROP!!! C'est la pire injure qu'on puisse me faire...
Ces créatures qui passent leur temps depuis deux mois à m'injurier en me traitant d'imbécile, de sbleune, de dégénérée et j'en passe... Ils ont aussi insulté copieusement
MON EMPIRE!!!Je trouve ça gonflé de me retrouver à leur niveau!!!
MĂȘme les Kanards au plus fort de leurs injures n'ont jamais osĂ© me dire que j'Ă©tais
INACCEPTABLE!!!
Niark!!!đ