Fük
a écrit : Shpam
a écrit :
Quoiqu'il en soit, c'est amusant car j'ai eu des échanges récents avec des joueurs qui trouvait que le Khanat tournait aussi en ralenti. Donc je ne suis pas le seul...
Pour avoir fait le tour, je te confirme pourtant que le Khanat est l'un des empires les plus actifs.
L'EB en impose sur les chiffres depuis l'ouverture et même sur les dix derniers jours, mais il a effectivement plein de joueurs.
Pour moi la RK est clairement solide vu son nombre de joueurs et son activité.
A la base je partais pour faire des stats uniquement sur 3 jours et on m'a fait remarquer qu'évaluer l'activité juste sur un weekend c'était bateau. Certains écarts entre les résultats sur dix jours et ceux sur trois le montrent.
Après comme cela a déjà été soulevé ça ne prend pas en compte le jeu provincial. Par exemple avec le jeu RR-TS ça peut influer énormément.
Pour discord je pense que c'est dommage que toute cette activité qu'on y retrouve paraît-il ne soit pas forcément traduite sur les forums.
Peut-être qu'à asticoter ceux qui ont des forums en retard avec mes stats en RP, cela motivera certaines personnes à bouger plus au niveau du forum ?
Je retenterai l'expérience !