Le Ministre de l'Intérieur Golgoth le Vagabond a adressé un discours à la population ruthvÚne : (...)
Le Conseil Religieux Supérieur a tranché. Voici donc le classement officiel et exhaustif des religions du Royaume de Ruthvénie !
Plus de détails sur ces choix en place nationale !
(...)
Religions Inacceptables :
(...)
Naar
(...)
MAIS QUEL TEXTE MISERABLE!!!DerriĂšre ce texte absolument grotesque et sa pseudo-lĂ©gĂšretĂ©, il y a en rĂ©alitĂ© une dĂ©cision dâune gravitĂ© extrĂȘme : dĂ©crĂ©ter quâune religion â
MON NAARISME!!! â est INACCEPTABLE.
Disons les choses clairement : vous venez dâacter une discrimination religieuse officielle, assumĂ©e, revendiquĂ©e, et â comble de lâindignitĂ© â sans aucune discussion cybermondiale, sans dĂ©bat, sans information claire...
Il faut donc que moi-mĂȘme, adepte de premier plan du
NAARISME, jâouvre un sujet pour cette bande d'handicapĂ©s de la communication ruthvĂšne pour leur expliquer publiquement ce qu'il en coĂ»te de classer ma religion parmi les Ă©lĂ©ments indĂ©sirables du Royaume ?
VoilĂ oĂč nous en sommes :un pouvoir qui prend des dĂ©cisions lourdes de consĂ©quences, y compris pour les Ă©trangers amenĂ©s Ă fouler son sol, sans mĂȘme avoir le courage de les assumer cybermondialement.
Ce nâest pas de la gouvernance.
Câest de la lĂąchetĂ© bureaucratique travestie en folklore.
TrĂšs bien. Puisque vous avez choisi la logique du classement, de lâexclusion et du mĂ©pris, allons jusquâau bout de votre logique.
En tant que
BRUNE NAARISTE, et fidĂšle Ă la maxime : Ćil pour Ćil, dent pour dent, je prends acte.
Dans mon
EMPIRE BRUN, je ne commettrai pas votre erreur.
Toutes les religions y sont tolĂ©rĂ©es â parce que les FORCES du MAL et
NAAR nâont pas besoin de censurer les autres dieux pour prouver leur supĂ©rioritĂ©!!! Nous sommes les maĂźtres du Nexus et des influences transcendentales!!!
En revanche, par stricte réciprocité politique et symbolique, je déclare à mon tour :
đ Le Royaume de RuthvĂ©nie est dĂ©sormais considĂ©rĂ© comme INACCEPTABLE!!!.
đ La nationalitĂ© ruthvĂšne est sur mon sol considĂ©rĂ©e comme INACCEPTABLE!!!
Vous avez ouvert la voie!!!
Vous vouliez instaurer un monde oĂč certains sont âacceptablesâ et dâautres non ?
TrĂšs bien. Assumez maintenant dâĂȘtre jugĂ©s selon vos propres critĂšres.
Si par
INNACCEPTABLE le Royaume de Ruthvénie entend exterminer toute trace de NAARISME sur son sol, j'exterminerai toute trace de ruthvÚne sur le mien.
La Ruthvénie et les ruthvÚnes ont déclaré la GUERRE à ma religion, ils m'ont donc déclaré la GUERRE.
Et tant que la Ruthvénie ne sera pas revenu sur cette décision, les rÚgles de réciprocité s'appliqueront!!!
Niark!!!đ