Un petit rework du médecin ? > Réponse Règles sujet




  • posté 18/03 (17:28)
    Mon avis sur les soins est un peu extrémiste, mais ...

    Je pense que seul le médecin, Résurrection (magie vitale) et dormir devraient pouvoir sortir quelqu'un du coma.

    Aujourd'hui, le coma est un non évènement. Encore moins compte tenu du fait que tout le monde a au moins 7 de potentiel pour soigner (diff3) et faire consommer (diff 6)

    Comme le coma est un non évènement, il est nécessaire d'enlever le comateux et de le ligoter pour être tranquille.

    ___

    Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forêt de bambous
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 23:10:42