Un petit rework du médecin ? > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 18/03 (17:26)
    Zazou a écrit :

    Pour les soins normaux qu'est ce qui semblerait pertinent Ă  votre avis? 2 x NIV (+14 max)? 3/2 X NIV (+11 max)?


    J'irais vers quelque chose au pourcentage des PV de la cible plutĂ´t que fixe.
    Genre 5% par niveau + 2

    ___

    [*b]Zarine[*b]
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:11:01