Les statistiques des vocations du Professeur Jhiday > Réponse Entracte sujet

• posté 18/03 (17:04)
    Ombreloup_Membre a écrit :

C'est aussi pour ça que je milite contre les Discords. Je sais de source sûr qu'il y a des choses qui se font en RR, mais soit elles ont lieu sur Discord, soit juste en Kramail. Ce qui est moins grave d'une certaine manière, mais toujours un poil excluant pour le reste des joueurs peut être moins actifs.

Je ne peux qu'être d'accord avec ça (même si je suis assez actif sur le Discord).
    Et il y a pas mal de trucs en sous-marin, par kramail notamment. Peut-être sur les forums d'orga aussi (les miens sont calmes voire très calmes, mais j'imagine qu'il y en a qui le sont moins).
    Autre sujet aussi, quand on regarde les sujets actifs dernièrement dans plusieurs empires revient le sujet de la recherche. Au RR tout se fait par KM entre le MR et les principaux PJ chercheurs, et c'est un peu obligé vu que c'est les PJ seeliens qui font le plus gros du boulot. Je pense que ça bloque aussi un gros potentiel de jeu forum duquel les PJ RR sont exclus (et quand quelqu'un évoque la recherche généralement il se fait rabrouer [:D]). J'ai pas trop de solution à ça, c'était juste pour poser mon constat sur quelque chose qui peut avoir une influence aussi sur le manque d'activité du forum impérial.

___

– Shpam

• 19:24

Ssech, j'ai les oreilles qui sifflent...

krabot

Libère ta liberté !

• Hier

• 21:47

C'est pas ce qu'on m'avait dit...

• 21:47
    Yun

• 04:10

C'est bien ce que m'avait dit Tirodem à une RIK...

• 04:10
    redkarma (visiteur)

je l'y suis déjà krabot

• 03:02

La prochaine fois, je t'enferme dans le mini-chat !

• 03:02
    karmarouge (visiteur)

mais minichat ce n'est plus comme avant...

• Avant-hier

• 22:06

Qu'est-ce qu'on s'amuse, sur le mini-chat !

• Texte généré à 21:13:33