Un petit rework du médecin ? > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 18/03 (16:50)
    D'accord avec le régime, ça semble trop fort. Jalala m'en avait faire subir un, c'etait un peu relou en effet (et il a été sympa de pas le spammer.)

    Pour les soins normaux qu'est ce qui semblerait pertinent Ă  votre avis? 2 x NIV (+14 max)? 3/2 X NIV (+11 max)?

    ___

    Zazou, majeur, vacciné.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:10:57