Un petit rework du médecin ? > Réponse Règles sujet

• postĂ© Aujourd'hui (16:46)
    En vrai, je trouve pas l'ordre Régime si boosté que ça.
    Oui, c'est un saut de 15h de CT, mais réparti sur trois sommeil, donc ça reste une suppression d'entre 20 et 25% de ton CT de jeu. Après, c'est légal, tentable ad nauseam, et pas très couteux a tenter.
    Mais en soit ça n'est pas puissamment nuisible.

Pour ce qui est de soutien et de soins, j'imagine que l'idée de base du médecin c'est de pouvoir soigner par exemple en donjon avec la possibilité d'avoir toujours le matériel au cas ou, mais hormis ça, a mesure que les hôpitaux se développent je comprends que l'hôpital est plus simple/rapide/bon marché en vrai.

Un rework pourrait donner un bonus tout a fait uniques aux soins du médecin, comme par exemple de faire monter les PVs et les PMs (pour le côté suivi psychologique ou juste le contact médecin patient), ou alors donner un ordre capable de soigner quelques conditions spécifiques (genre le mal de crâne de la discu de geek ou d'autres ordres de ce genre). En exemple de pistes afin de rendre le médecin plus unique dans ses capacités.

• 19:35

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 19:22
    Yun

• 19:04

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 19:04
    Yun

• Hier

• 08:31

Faites de la pub pour Kraland !

• 08:31
    Yun

• Avant-hier

• 16:09

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 16:09
    Yun

ouais c'est pour ça que je fais plus d'erreurs [co]

• 14:53

Non, pas vraiment...

• 14:53

le mini chat est moins pratique qu'avant quand mĂŞme!!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  20:05:25