Les statistiques des vocations du Professeur Jhiday > Réponse Entracte sujet




  • posté 18/03 (16:08)
    Ombreloup_Membre a écrit :

    On poste pas mal sur notre Discord, on fait aussi pas mal de KM.

    Cependant les joueurs de la RK ont d'avantage l'initiative d'aller poster forum, que ce soit pour RP ou recueillir des avis.

    Je suis moi même étonné des statistiques, a dire vrai je prêtais pas tant attention que ça jusqu'à maintenant, mais a priori faire du RP sur des ladas ça fait vendre... BRUM-BRUM [:B]
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 00:55:14