Un petit rework du médecin ? > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 18/03 (16:05)
    Jouant médecin, je dois avouer que je l'utilise plus pour le RP que pour vraiment soigner, mise à part la compétence de guérison miraculeuse qui est la seule que j'utilise vraiment pour soigner PV ou maladie.

    Et oui, le soin de base Ă  +N/2 est ridicule sachant qu'effectivement n'importe qui peut soigner.
    Il me semble mĂŞme que les baumes de soin peuvent ĂŞtre bien meilleurs si on s'organise

    Et je suis d'accord que le régime est très très fort et sûrement peu agréable à subir vu l'impact qu'il présente

    ___

    [*b]Zarine[*b]
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:11:03