Lutteur violent 6 – Comment s’optimiser ? Je me fais détruire à chaque combat > Réponse Débuter sujet




  • postĂ© 18/03 (14:22)
    Le Fléau a écrit :


    C'est pas un tout petit peu dommage de perdre 2 points de FOR juste pour avoir ça ? (C'est une vraie question, je suis une quiche en combat)


    1 point de FOR, l'entraînement pouvait être procuré par un autre type fort (même si c'est plus pratique d'y avoir accès soi-même).

    Si c'est dommage ou pas, à toi de voir. Le type violent, c'est avant tout pour avoir l'immunité à la paix magique.
    Les vocations-types tournant autour des caractéristiques sont les plus populaires pour une bonne raison.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:34:18