[Idée] Nouvelles voies d'usurpation > Réponse Règles sujet




  • posté 18/03 (13:45)
    Effectivement, je me suis rendu compte après coup que j'avais oublié des protections du type : on ne peut pas nommer quelqu'un d'autre ou retirer le poste pendant x jours. Avec x = 1 si on veut reproduire la protection actuelle contre une nouvelle usurpation.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 23:10:33