Légaliste : Respect de la loi envers les prisonniers > Réponse Règles sujet




  • posté 18/03 (13:16)
    Je confirme qu'un timer de 24h rendrait l'ordre plus utile. Quand on a fait notre opération à Plaine Irradiée, on était deux à faire respect de la loi, puis attendre à l'HdV à refresh le jeu en boucle pour techniquement le refaire à ceux qui, éventuellement, viendraient bruler/frauder après avoir dodo.
    Pas le plus pratique.

    Considérant que les autres ordres du légaliste sont somme tout anecdotiques, ce serait sympa que celui-là ait ce changement.

    ___

    De toute façon, tout est de ma faute.

    Persos précédents : Nian, Fan La Norne/Von Rich, Toph, Patchouli Knowledge
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 23:55:49