[Idée] Nouvelles voies d'usurpation > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 18/03 (13:12)
    Je suis du même avis que Fléau.
    Mais je voulais surtout préciser que les Généraux, si je me souviens bien, peuvent déjà usurper le chef de gouvernement.

    ___

    De toute façon, tout est de ma faute.

    Persos précédents : Nian, Fan La Norne/Von Rich, Toph, Patchouli Knowledge
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:06:49