[Idée] Nouvelles voies d'usurpation > Réponse RÚgles sujet




  • postĂ© 18/03 (12:56)
    Les usurpations actuelles ne sont que pour les postes que l'on ne peut pas virer en un clic légal.

    Les Chefs de gouvernement, Gouverneurs et BM sont Ă  la tĂȘte de leurs domaines respectifs (Empire/Province/Ville) et personne ne peut les virer.

    Usurper un fonctionnaire subalterne et donc pouvoir ĂȘtre virĂ© en un click n'a que peut d'intĂ©rĂȘt plateau, si ce n'est pour ninja un ordre ou deux avant de se faire virer.

    Je ne pense pas que ça apporte beaucoup de jeu.

    ___

    Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forĂȘt de bambous
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:12:53