[Idée] Nouvelles voies d'usurpation > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 18/03 (11:48)
    Bonjour !

    Je voudrai proposer de nouvelles voies d'usurpation afin de sortir du schéma traditionnel. Voici quelques options :
    - les Ambassadeurs peuvent usurper le Ministre des Affaires Étrangères,
    - les Généraux peuvent usurper le Ministre de la Guerre,
    - le Commissaire de Police peur usurper le Préfet de Police,
    - le Juge peut usurper le Procureur,
    - le Sergent peut usurper le Capitaine,
    - le Capitaine peur usurper un Général.

    Les difficultés restent à 15 pour un poste de niveau provincial et à 20 pour un poste de niveau Impérial.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:06:48