De la Souveraineté de la Confédération Libre > Réponse Monde sujet

• posté 18/03 (11:45)
    Alaenys Von Rich a écrit :

Comment vous traitez vos Ministres par chez vous pour ce résultat ? [3)]

Comme des chiens. Ou plutôt, comme des agneaux sacrificiels. Mais nous autres démocrates sommes prêts à donner notre vie pour défendre la Liberté, tout comme Ernst fonce dans le tas pour l'Empire Rose.

On pourrait croire qu'en tant que citoyenne chargée des affaires étrangères, je lui en veux de me pulvériser la planche (à ce stade on ne parle plus de savonner), mais au contraire je l'aime comme mon empereur-dieu concitoyen, et je suis là pour prendre des coups à sa place.

Nous sommes cons, mais nous sommes fédérés, comme le faisait remarquer très justement Mme Såtomi E. dont les paroles m'ont profondément marquée, car elle est une habitante d'Atome.

Ne prenez pas mon silence jusqu'à ce point comme causé par un mépris pour l'Empire qui serait fou et suicidaire, ou par la terreur.
    Mais par le choc, certainement. C'est la première bataille diplomatique à laquelle je participe, et ces échanges culturels intenses entre nos deux nations m'ont révélé l'excellence oratoire - et audiovisuelle - de l'Empire. Je dois souvent lutter pour ne pas être persuadée.

Madame von Rich, j'ai pris connaissance de votre nomination par l'Impératrice au poste de ministre des affaires étrangères de l'Empire. Veuillez considérer cette déclaration comme la prise de contact que le protocole requiert. Le savoir -vivre. J'avoue très mal connaître la culture de l'Empire - à l'Université Libre j'ai préféré le club de pop-culture de Seele à l'étude des techniques de propagande impériales, mais j'espère apprendre vite. J'y consacrerai en tout cas toute mon énergie.

À cet instant, l'Empire revendique la Plaine Irradiée, et les citoyen.ne.s confédéré.e.s exercent leur droit de répondre à l'appel de la majorité silencieuse mutante qui lui est encore loyale. Si vous vous demandez comment nous l'entendons, c'est une technique secrète acropolienne. La Confédération poursuivra donc ses échanges culturels avec l'Empire, et ne se laissera pas tondre sans rien dire.
  • Hier

• 21:50

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 21:50
    Yun

• 31/03

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• Texte généré à 12:39:23