[Idée] Up des discours flat > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 18/03 (11:45)
    C'est vrai que le seuil bas fait vraiment très mal, surtout quand on sait que le seul moyen de l'augmenter consiste à prendre des vocations.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:04:29