KI Customizer (Extension chrome) > Réponse Site & Annonces sujet

• posté 18/03 (11:26)
    Version : 2026.03.18.01 / : 2026.3.18.1
    Statut Chrome : Review (prévoir 3 à 5 jours de délais de review)
    Statut Firefox : Live

Quelques fixs lié à la mise à jour 2026.03.04.01, qui faisait que certaines options n'étaient pas accessible sur certaines pages...

A venir :
    - Wysiwyg v2 (Les balises [] ne seront plus visibles, vous aurez directement le rendu final de votre texte, fini la prévisualisation en dessous, what you see is really what you get !)
    - Système d'interaction avancée avec les PNJs
    - Implémentation d'updates d'outils liée à l'exploitation des données publiques des bâtiments (par exemple dans le Pricing Simulator).

Les éléments suivants seront ajouté au site ki-customizer.marshkalk.com (il est nécessaire d'avoir un compte) lors d'une prochaine refonte :
    - Map dynamique avec simulation de trajets
    - Gestion des PNJs (avatars, scénarios / dialogues avancés)
    - Recherche du matériel (stock, production, etc)

Random Noob a écrit :
    Mon seul petit regret c'est que la simul de PA ne reste pas, cela pourrait faire une sorte de pense bête "je voulais tant et tant dans ci et ça".

Je note ça pour une prochaine version !
  • Hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• 13:04

C'est celà oui...

• 13:03

7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

• 22/03

• 09:17

Qui veut bien me parler ?

• 09:13

Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la même veine. J'espère que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

• 21/03

• 08:36

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19/03

• 22:31

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 22:31

Koin !

• 16:43

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• Texte généré à 03:42:53