[Idée] attaquer un PNJ avec l'ordre "attaquer" actif ne donne pas d'ADR. > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 18/03 (09:50)
    Et une possibilité mettre un marqueur « agressable » sur un PNJ, par exemple par commissaire/prefet/MInt ?

    ___

    – Shpam
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:11:11