[Idée] attaquer un PNJ avec l'ordre "attaquer" actif ne donne pas d'ADR. > Réponse Règles sujet




  • posté 18/03 (09:41)
    Et quel est exactement l'intérêt d'un PNJ agressif ?
    Si c'est d'agresser à vue, le fait de pouvoir les stopper est logique. C'est une menace pour les habitants, il est normal que les autorités locales fassent cesser cette menace.

    Si c'est de faire en sorte que les gens se prennent des AdR pour avoir agressé un mouton enragé... euh, c'est pas un peu un abus ?

    ___

    Je vagabonde de part le cybermonde, et teste ses particularités, en prêchant Sa bonne parole.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 23:10:37