[Idée] attaquer un PNJ avec l'ordre "attaquer" actif ne donne pas d'ADR. > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 18/03 (09:35)
    Le Fléau a écrit :

    Faut bien jauger, parce que ça rendrait moins interessant de dresser des PNJ à cet effet si c'est pour du one shot. Un monstre (ou des moutons, ça fait moins peur que monstre^^), tu dépenses du CT, des ressources : si tu le places pour qu'il agresse les passants / défende une position, et qu'il ne peut servir qu'une fois parce qu'il se sera fait nettoyer une fois repéré, ça va limiter leur utilisation, d'autant plus que la première agression aura peut-être été inefficace (ordre "fuir").
    C'est pas que je sois contre, juste il faut réussir à ne pas annihiler l'intérêt de se servir des PNJ agressifs.

    ___

    Vous allez aimer me détester...
  • Hier

  • 18:58

    C'est celĂ  oui...


  • 18:57

    Oua !

  • 18/09

  • 12:32

    Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !


  • 12:31

    Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.


  • 00:12

    Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...


  • 00:12

    ouesh les bonbons

  • 16/09

  • 23:04

    C'est celĂ  oui...


  • 23:04
    Yun


  • 19:33

    Kra20Kra !


  • 19:16

    Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  04:59:40