🚯LA NUIT QUI VA DETERMINER LE FUTUR DE L'HÉLÉNIE : Michelle Fuko VS La Princesse Impériale Brune.🚯 > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 18/03 (02:08)
    Michelle Fuko a écrit :

Ah non mais vous n'avez pas compris, Michelle. Vous n'avez de valeur à mes yeux que gratuite ! Car si je souhaitais m'offrir un service charnel tarifé de qualité, vous pensez bien que l'Empire saurait me fournir les meilleures prestations, et sans me coltiner vos chichis de prolétaire agrippée à sa fiche de paye.

Vous me parliez hier de pérégrinations extatiques et riantes, de moiteur délicieusement transgressive, d'oser explorer mes désirs les plus intimes, et aujourd'hui vous vous hâtez de me demander un gros chèque. Vous me faisiez miroiter la libération de mon esprit engoncé dans sa morale bourgeoise, la découverte des territoires inexplorés de mes fantasmes lubriques, et ce soir vous me parlez capital, coût du travail et investissement.

Le masque tombe en effet. Vous prétendiez détenir la lumière, mais vous êtes un panneau solaire, Michelle. Brillante sur le papier, mais esthétiquement discutable, peu performante, et beaucoup trop chère.

Cela dit, je ne suis pas surprise. Ma fille a toujours eu du talent pour dégoter les filles à problèmes.

___

Monique Lemage
    Veuve de Jean-Pierre Pilon "le Roi de la potion"
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Connexion
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:49:22