Bilan de la Fête de l'Illégalité à Structural > Réponse Monde sujet

• postĂ© 18/03 (00:27)
    Ah, Précieuse, ma chère, je dois reconnaître que la Confédération Brune s'est très bien défendue à Milieu. Oui car il serait hypocrite de dire que vous avez fait cela tout seuls. Les Warrior ont été de vaillants adversaire. J'étais presque tentée de sortir le popcorn devant un tel spectacle !

Alors oui, les policiers, les familles, tout ça, vous vous attardez sur des détails. C'est comme les paysans au Royaume, au final, quelques uns qui disparaissent, qui le remarquera ?
    C'est pas pour rien qu'on en mangeait un ou deux de temps en temps avec mère. Ça passe beaucoup plus inaperçu qu'un noble.

Bref, tout ça pour dire qu'il faut voir le côté positif de la chose : c'était amusant, ne trouvez-vous pas ? Ça donnerait envie de remettre ça à l'occasion ! Je vous rassure, ce ne serait pas à Milieu, nous sommes généreux, nous partageons ce genre de plaisir.

Et puis il faut bien répandre la culture brune partout. Votre pays est déjà bien inspiré de ce côté-là !
  • Hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• 13:04

C'est celĂ  oui...

• 13:03

7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

• 22/03

• 09:17

Qui veut bien me parler ?

• 09:13

Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la même veine. J'espère que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

• 21/03

• 08:36

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19/03

• 22:31

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 22:31

Koin !

• 16:43

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  13:05:40