Vivement Kramanche ! - Appel à candidature ! > Réponse Taverne sujet

• posté 17/03 (23:06)
    Sultan Omar Al Khaïd a écrit :

Hélas, Omar, si je pouvais n'entretenir qu'une seule obsession, j'aimerais que ce soit vous mon cher. Ce ne serait pas trop prenant. Mais le cybermonde regorge d'opportunités voyez-vous, et vous le savez comme moi : loin des yeux, loin de mon portefeuille, et ça me va très bien.

J'ai hâte de voir vos chroniques carcérales cependant... Après tout, on n'a pas souvent l'occasion de recueillir le témoignage des habitués. Ce sont généralement les cols blancs condamnés à 2 heures de prison qui en font des livres de 500 pages. Votre point de vue sera intéressant j'en suis certaine.

Michel[*r]DruKra a écrit :

Du plaisir dans le meurtre ? Ma foi... Cela dépend du meurtre. S'il est purement alimentaire, ce n'est pas un plaisir non. Pas plus que pour éviscérer un lièvre disons, en-dehors du plaisir par anticipation que l'on éprouve lorsqu'on cuisine à la perspective d'un bon repas. Ruthvène, le repas, merci.

Lorsque le meurtre est politique, alors oui le meurtre devient l'aboutissement d'un cheminement parfois long et ardu... Il faut... préparer le terrain, faire preuve de doigté, savoir tirer les bonnes ficelles, faire pression à bon escient, dénouer les obstacles, se débarrasser de ses éventuels scrupules, saisir les opportunités, prendre les choses en main, retourner la situation, dominer l'adversaire, oui, c'est... un véritable plaisir, je l'avoue. [:6]

Et lorsque le meurtre est personnel, alors j'aime faire durer les choses. Il faut dire que je n'ai guère le choix, je ne suis pas profilée pour les corps à corps musclés qui se terminent en un éclair. Je suis adepte de la lenteur meurtrière, voyez-vous, je ne suis pas de ces assassins furtifs qui vous tranchent la gorge à peine entrés dans le vestibule et en mettent partout. Certes, ils sont terriblement expéditifs, mais la victime a-t-elle seulement le temps de sentir monter l'angoisse ? Le poison. Ou la strangulation, avec un sortilège d'apaisement...

Hm... La vie sans fin apporte probablement son lot de désagréments, mais la solitude ? Ce n'est pas ce qui m'effraie le plus dans cette perspective, ce serait plutôt... L'ennui, non ? Car même si le cheptel se renouvelle, au bout d'un millénaire ou deux, on doit finir par trouver que tout le monde se ressemble un peu. Après avoir succombé deux fois, trois fois, douze fois, à une passion censée être unique - qu'elle soit idéologique, charnelle ou spirituelle ou que sais-je, peut-on encore retrouver la vigueur de la première fois ? N'est-ce pas l'imminence de la mort qui donne sa saveur à la vie ?

C'est ce que je crois. Et c'est pour cela d'ailleurs que je devrais être déclarée d'utilité publique. [8)]
    1200000 ans ? ... Joli fossile en effet Michel ! Faites-moi voir votre menton ?

___

Monique Lemage
    Veuve de Jean-Pierre Pilon "le Roi de la potion"
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Connexion
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte généré à 11:32:30