Bilan de la Fête de l'Illégalité à Structural > Réponse Monde sujet

• postĂ© 17/03 (18:29)
    Précieuse et fragile nous a donné sa vision idéale d'un monde parfait des honnêtes gens qui paient leurs impôts et en veulent pour leur argent!

Fasciste

Putain tout ce sucre qui dégouline j'en ai fait du diabète... Un médecin pour me couper le pied?

Le pied j'ai dit... pourquoi tu lorgnes mes BURNES? Parceque j'ai des BURNES

Du coup c'est quoi le le topo? Chacun va venir chouiner ce qu'il a perdu, d'autres vont demander du pain? C'est pour ça que ça parle de l'île aux Konkons? On va sucer l'ego des héros du moment?

Nan mais sérieux... il y a eu une fête. C'était annoncé et Oh My Naar il a eu un peu de grabuge...
    ´Fin AKrAB quoi pour les flics. Et fuck l'ordre démocratique.,, c'est pour les sans BURNES

Alors c'est clair qu'avec ta gueule bourgeoise parfaite ça te fait drôle mais bienvenue dans la vraie vie des vrais gens. Ceux qui sont obligés de sbirer le premier venu de bosser pour survivre et qui se palpent pas des millions dans leur palais....

C'était fun, il se passait enfin un truc. Nan Parceque bon... se faire entuber ça a dû changer la vie de pas mal de type en ville. Quand t'ouvre Krindr à Milieu le premier plan sympa est à 3 provinces genre... Ça sent rarement les BURNES et moi j'ai des BURNES

Allé je prends ta caméra et je vais immortaliser le défiler des pleureuses.
  • Hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• 13:04

C'est celĂ  oui...

• 13:03

7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

• 22/03

• 09:17

Qui veut bien me parler ?

• 09:13

Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la même veine. J'espère que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

• 21/03

• 08:36

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19/03

• 22:31

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 22:31

Koin !

• 16:43

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  13:05:02