Discussion sur les coûts en temps de certains ordres > Réponse Règles sujet




  • posté 17/03 (15:11)
    Hop, on déterre le topic!

    Y a-t-il une position sur le sujet au niveau du staff?

    Après un bon mois à observer la différence entre l'extraction de ressources, qui peut être optimisée de bien des façons, et les ordres de survie comme pêcher/explorer/chasser/découverte de filon , je pense toujours que ces ordres sont méchamment déséquilibrés au niveau de leur coût en temps (même en prenant le type observateur).
  • Hier

  • 18:58

    C'est celà oui...


  • 18:57

    Oua !

  • 18/09

  • 12:32

    Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !


  • 12:31

    Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.


  • 00:12

    Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...


  • 00:12

    ouesh les bonbons

  • 16/09

  • 23:04

    C'est celà oui...


  • 23:04
    Yun


  • 19:33

    Kra20Kra !


  • 19:16

    Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

  • Texte généré à 04:58:16