Les statistiques des vocations du Professeur Jhiday > Réponse Entracte sujet




  • posté 17/03 (14:24)
    Alex Ombrane a écrit :

    Pour les PIs et les empires disparus, ils n'ont pas de forum, même quand on y est nationalisé.


    Les PI j'étais pas sûr mais les empires désactivés en ont.

    ___

    – Shpam
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 00:52:55