[18-22 mars] Le Kanardnaval, la plus grande danse du cybermonde ! > Réponse Taverne sujet

• posté 17/03 (13:42)
    Bonjour,

J'accuse réception de cette invitation adressée tout personnellement pour la danse des Kanards.
    L'art de la danse est un art ancestral aussi important et symbolique que celui du combat et j'apprécie cette invitation adressée tout personnellement à ma personne.

Cependant, en raison d'une compétition internationnale, je ne saurai être présent pour cette première édition.
    Gardez en tête que j'ai beaucoup d'affection pour les habitants de l'île aux Khanards et ferai tout mon possible pour me secouer le bas des Poings reins à la prochaine édition car, oui, je sais qu'il y aura de nombreuses prochaines éditions !

AKOINMA NATTATA !

___

-= Ta prise de l'Ours Rouge n'a plus de secrets pour le Poing du Vide ! =-
  • Hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• 13:04

C'est celà oui...

• 13:03

7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

• 22/03

• 09:17

Qui veut bien me parler ?

• 09:13

Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la même veine. J'espère que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

• 21/03

• 08:36

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19/03

• 22:31

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 22:31

Koin !

• 16:43

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• Texte généré à 13:44:13