Un regard sur le monde > Réponse Monde sujet

• posté 17/03 (12:40)
    La Confédération Libre salue la nouvelle voix que le Royaume adresse au monde ! Elle pense comme vous qu'un monde nouveau appelle un regard nouveau.

Le Président Halden a mis un terme au monopole de Chien News ([8(]) sur nos affaires étrangères, et j'ai pour mission de rétablir les échanges diplomatiques, à la recherche de partenaires qui souhaitent comme nous apporter la prospérité et la paix aux citoyens du monde (reconnaissant le caractère sacré du BTP et des transports collectifs).

J'ai noté avec effroi intérêt que M. von Altheim-Blatnoï a pris l'initiative de réouvrir une délégation royale à Milieu. Notre nation est honorée de se voir proposer un interlocuteur si prestigieux et je m'engage à l'accueillir comme il le mérite. ([o)])

Je salue également mon autre homologue la kramarade Cassandre.
    Est-il vrai que les diplomates étrangers en visite en Républike ont droit à une virée en Lada ? ([8]])

Notre nation demeure divisée sur l'attitude à adopter vis-à-vis de l'ex-Président Premier Kramarade Moutine, mais je souhaite personnellement œuvrer à un rapprochement entre nos peuples. (Particulièrement si c'est de manière motorisée.)
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte généré à 11:33:17