Un regard sur le monde > Réponse Monde sujet

• posté 17/03 (11:55)
    Jalala a écrit :

Ashélia de Hafnia a écrit :

Jalala rigole toudouxcement [ke]

"Saviez-vous madame Ashélia qu'on dit bonjour quand on croise quelqu'un ? [:,]
    Enfin, si on est poli [8(]

Élaborez je vous prie sur "Détourner deux ressources de votre République" ? Considérez-vous comme une fraudeuse ? Une voleuse ?
    J'ai peur qu'il y ai méprise, je crois que vous n'avez pas eu les bons mots, ou peut-être n'ai-je pas utilisé les bons ?

Notre capitale n'est pas des plus loquaces car nos kramarades de l'île dû aux turbulences récentes sont devenus peut-être un peu méfiant, mais vous pouvez vous y rendre, elle ne vous fera cependant le même effet que la Slavonie qui est un grand cirque à ciel ouvert où la joie de Tears est contagieuse [ke] !"

Effectivement, il y a méprise et vous n'avez visiblement pas compris. Ce n'est pas bien grave.
    Je m'adressais non à vous, mais à votre camarade qui se proposait d'être mon chauffeur dans cette Lada Ministérielle. Donc, deux ressources de votre capitale, que je n'ai pas envie de d'utiliser à mon profit ou ma convenance.

Tout simplement. J'espère que le malentendu sera dissipé avec cette réponse que je ne peux pas rendre plus transparente que cela, vous en conviendrez aisément je gage.
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte généré à 11:45:45