Salut !
J'suis sbire, genre, depuis hier, et du coup j'ai une mission. Mon patron, M'sieur des Sables, a kidnadopté une pupille. Sauf qu'elle est triste. Mais alors vraiment très très triste.
Regardez sa p'tite bouille !

C't'à fendre le coeur (même si j'devrais pas trop dire ça parce que j'suis censé devenir un Méchant, mais j'suis encore en entraînement, ça va).
Accessoirement, c'est bruyant. Pas exclu qu'Madame l'Impératrice finisse par en faire un ragoût pour arrêter le terrorisme sonore.
Après tout le mal que mon chef s'est donné pour ramener une petite fille Paradigmienne sur le sort de laquelle personne s'inquiète depuis des semaines !Du coup j'ai essayé de comprendre le problème. C'pas hyper clair avec tous les larmoiements, elle a l'air de s'inquiéter pour Madame la Régente Ravenloft, et d'une guerre en Ruthvénie mais la campagne au Géofront est finie donc c'est pas ça le problème a priori. De ce côté-là , j'vois pas comment agir.
Mais j'ai l'impression aussi qu'elle réclame un Lampion Premium. Les enfants, des fois, ils se mettent un jouet en tête et ils en démordent pas.
J'ai pensé à récupérer une lanterne du Niarkalistan et la repeindre avec des jolies couleurs, mais j'suis pas sûr qu'elle trouve ça très premium.
Donc, euh... Voilà . Quelqu'un a une idée ?
Pour le lampion ou qu'elle arrête de pleurer en général.
Mais sans finir en ragoût hein !